Corporal Georges Lanoue, CD

À l'Élyme des Sables le 26 août 2010 est décédé à l'âge de 60 ans, monsieur Georges Lanoue époux de madame Jeanne Rousseau et domicilié à Sept-Îles.

Les funérailles de monsieur Georges Lanoue auront lieu samedi le 28 août à 14h en l'église St-Joseph située au 535 rue Brochu à Sept-Îles et de là au colombarium Mallet et fils.

La famille reçoit parents et amis, vendredi de 19h à 22h et samedi jour des funérailles à compter de 12h30 au complexe thanatologique Mallet et Fils du 585 Boul. Laure à Sept-Îles.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Jeanne Rousseau, son fils : Denis, sa fille : Nancy, sa mère madame Thérèse Dresdell. Ses sœurs et frères : Ginette (Ghislain Quessy), Gaby, Monique (Gilles Labbé), Colette (René Bijould), ses belles-sœurs, Jeannine et Denise, ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines et de nombreux amis.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à L'Élyme des Sables, (Maison des soins palliatifs) située au 985 rue Arnaud, Sept-Îles G4R 3C6.

La famille a confié la direction des funérailles aux services professionnels de la Maison Mallet et Fils du 585 Boul. Laure à Sept-Îles. Membre de la corporation des thanatologues du Québec.


Vous pouvez consulter cet avis de décès sur le http://www.maisonmallet.com
Ceux et celles qui le désirent, peuvent y envoyer des messages de sympathie

FireHouse651
.COM